Le Ptit Colli - Février

28/02/2018

Le Ptit Colli c'est quoi ?

C'est une box littéraire personnalisée qui est composée de 2 livres au format poche, sélectionnés selon vos goûts... On y ajoute de petites gourmandises et/ou de petits goodies toujours très bien choisis pour accompagner votre lecture. Le tout est toujours soigneusement emballé dans un joli coffret.

Le prix de cette box ? 18,90€ (sans les fdp) sans abonnement. 

Aperçu du Ptit Colli de Janvier

Dans cette box on retrouve ;

- Les 2 livres au format poche

  • La belle italienne de Lucinda Riley

    "Rosanna Menici n'est qu'une petite fille lorsqu'elle rencontre Roberto Rossini, l'homme qui va changer sa vie. Dans les années qui suivent, leurs destins vont être liés par leur extraordinaire talent de chanteur d'opéra et par leur amour obsessionnel l'un pour l'autre - un amour qui affectera leurs vies et celles de leurs proches. Mais, comme Rosanna le découvrira progressivement, leur union est hantée par des événements passés...
    Le parcours de Rosanna nous emporte des ruelles de Naples au monde prestigieux des plus grandes salles d'opéra. La belle Italienne est une magnifique histoire d'amour, de trahison et de découverte de soi.."

  • Les oubliés du dimanche de Valérie Perrin

    "Justine, vingt et un ans, vit chez ses grands-parents avec son cousin Jules depuis la mort de leurs parents respectifs dans un accident. Justine est aide-soignante aux Hortensias, une maison de retraite, et aime par-dessus tout les personnes âgées. Notamment Hélène, centenaire, qui a toujours rêvé d'apprendre à lire. Les deux femmes se lient d'amitié, s'écoutent, se révèlent l'une à l'autre. Grâce à la résidente, Justine va peu à peu affronter les secrets de sa propre histoire. Un jour, un mystérieux « corbeau » sème le trouble dans la maison de retraite et fait une terrible révélation. "


    - Un carnet à gratter anti-stress
    - Une barre de nougat artisanal Arnaud Soubeyran
    - 2 marque-pages au design de la box du mois

    Le tout dans une boîte au même design que le mois dernier. 

Hâte de me plonger dans ces livres dont les résumés m'attirent. Hâte de croquer dans ce nougat à l'écorce d'orange. Hâte de griffonner sur ce carnet au joli concept!

Merci Collibris

Le Ptit Colli de Février en images...

Si l'envie vous dit de tenter l'aventure avec Collibris, c'est par ici!

RESTEZ AU COURANT DES NOUVELLES PUBLICATIONS