Le Ptit Colli - Juillet

05/08/2017

Ce mois-ci, je devais être livrée de mon Ptit Colli sur mon lieu de vacances. Comme je pars pour 3 semaines, je voulais m'assurer de ne pas avoir de problème avec la Poste. Et puis cela m'évitait de devoir caser trop de livres dans ma valise donc c'était LA solution! Mais il y a eu un râté, l'adresse de livraison a dû être changée un poil trop tard et j'ai donc reçu ma box à mon domicile, juste avant le grand départ...

Soit, grâce au tote bag reçu dans ma box de juin, j'ai emmené le Ptit colli de juillet tel quel ; Direction la côte d'Azur!

Petit aperçu du Ptit Colli spécial été

Dans cette box on retrouve ;

- Les 2 livres au format poche

  • Les yeux couleurs de pluie de Sophie Tal Men

"Pour Marie-Lou, c'est une nouvelle vie qui commence, loin des siens, de ses montagnes. L'insouciance et la légèreté de ses vingt-cinq ans se mêleront à la dure réalité de l'hôpital, des gardes aux urgences, du contact avec la maladie.
Au beau milieu de la nuit, cette savoyarde en ciré jaune croisera Matthieu, surfeur et accessoirement interne d'ORL. Ce loup solitaire, mystérieux et poétique, arrivera t-il a lui faire une place dans sa vie ?
Campé dans une Bretagne haute en couleurs, ce roman est l'histoire d'un départ ou plutôt d'un envol, de rencontres, de passions, de non-dits, de doute. L'histoire d'une vie."

Je lorgnais sur ce roman depuis le début du mois, donc c'est avec un plaisir non dissimulé que j'accueille ce livre dans ma PAL de vacances! [Danse de la joie]

  • Le vraies histoires d'amour commencent à Paris de Cathy Kelly

"En haut de la tour Eiffel, sous les vivats des touristes, Michael demande sa main à Katy. Ils étaient loin d'imaginer que cette déclaration d'amour allait avoir des répercutions sur leur couple mais aussi sur leur entourage : les deux demoiselles d'honneur choisies ne se parlent plus depuis des mois, la mère de la mariée est sur le point de quitter son mari, quant à la pâtissière chargée de la pièce montée, elle leur réserve une drôle de surprise. Un mariage qui risque fort d'être mouvementé !"

Paris, Paris, Paris...! Que j'aime me balader dans les rues de Paris... J'aime ce titre, j'espère aimer l'intérieur tout autant!

- Une paire de lunettes de soleil "Le Ptit Colli"

- Un ballon de plage gonflable

- Deux marque-pages au design de la box

Le tout emballé dans une très très très jolie boite. J'adore le design de cette box, parfait pour une box estivale!

Une fois de plus un sans faute pour Collibris...!

Le Ptit Colli de Juillet en photos...

Si l'envie vous dit de tenter l'aventure avec Collibris, c'est par ici!

RESTEZ AU COURANT DES NOUVELLES PUBLICATIONS!

© 2017 Blog littéraire par Pascale - Entre Deux Pages
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer