Le Ptit Colli - Octobre

16/11/2017

1 an. Happy Birthday!

Cela fait une année que je suis abonnée au Ptit Colli. 12 moi, 12 box reçues... Pas une seule déception...!
Merci infiniment à l'équipe Collibris pour cette belle année. L'aventure continue... ;)


Pour ce mois d'Octobre, Collibris s'associe à Octobre Rose pour une box qui sensibilise au cancer du sein. Une bien jolie attention!

D'autant plus que pour chaque box achetée, c'est 1 euro de reversé à l'Association "Le cancer du sein, parlons-en!"

Et sinon, Le Ptit Colli c'est quoi déjà?

En deux mots ; C'est une box littéraire personnalisée qui est composée de 2 livres au format poche sélectionnés selon vos goûts, de petites gourmandises et/ou de petits goodies toujours très bien choisis pour accompagner votre lecture. Le tout est toujours soigneusement emballé dans un joli coffret.

Le prix de cette box ? 18,90€ (sans les fdp) sans abonnement.  

Aperçu du Ptit Colli d'Octobre

Dans cette box on retrouve ;

- Les 2 livres au format poche

  • Lavage à froid uniquement de Aurore Py

    "Ça part de traviole d'emblée et si je devais me présenter, je ne saurais trop par quel bout prendre ma vie. Aujourd'hui, elle se résume à être mère au foyer. J'ai 37 ans, trois enfants, un bel appartement au centre de Lausanne et bien que ça manque d'originalité, oui, je suis désespérée. Avant cela, j'étais médecin urgentiste. Avant cela encore, je faisais le deuil de ma mère morte trop tôt et de mon père entré dans les ordres. Ah, et j'ai un frère, pas bien stable lui non plus. Un mari, par contre, qui l'est pour nous tous. Mais tout ça, c'est sans compter le cadavre qui vient de s'inviter sur la poussette des twins..."

    Tout est dit ou presque : ce roman intelligent et drôlissime vous propose de suivre les (més)aventures d'une jeune trentenaire qui se retrouve nez à nez avec un macchabée en sortant la poussette de ses jumeaux du placard de l'entrée. Parce qu'elle s'ennuie à pleurer, elle décide de se mêler de l'enquête policière et ça donne un roman extrêmement bien écrit, enlevé et malicieux.

    Un résumé qui donne clairement envie de se plonger au cœur du roman...!

  • Fidèle au poste de Amélie Antoine

    "Mai 2013, Saint-Malo.
    Chloé et Gabriel forment un couple uni. Mais tout bascule lorsque Chloé disparaît brutalement. Gabriel tente alors de continuer à vivre, et il fait la rencontre d'Emma, une photographe venue s'installer dans la ville.
    Mais Chloé s'est-elle véritablement volatilisée ? Emma est-elle vraiment celle qu'elle semble être ? Et si la réalité n'était pas telle que le jeune veuf la voit ?Un roman à trois voix qui ne vous emmène jamais là où vous l'attendez..."

    - Le ruban rose officiel de l'Association "Le cancer du sein, parlons-en!"
    - Un petit livret sur le cancer du sein
    - Une boîte de chocolat Dolfin
    - 2 marque-pages au design de la box du mois
    Le tout dans une jolie box. Le même design que le mois dernier, que j'aime beaucoup!

    Encore un bien joli mois, encore charmée par cette box, par cette équipe...!

    Merci à l'équipe Collibris ;)

Le Ptit Colli d'Octobre en photos...

Si l'envie vous dit de tenter l'aventure avec Collibris, c'est par ici!

RESTEZ AU COURANT DES NOUVELLES PUBLICATIONS!

© 2017 Blog littéraire par Pascale - Entre Deux Pages
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer