Once Upon A Book - Février

26/03/2018

Pas de box en janvier, on peut dire que la box de février était attendue!
C'était sans compter sur un vol (ou une perte, va savoir) de paquet qui a retardé ma réception de 10 jours...

Once Upon A Book, en quelques mots ; C'est chaque mois une nouvelle box avec un thème (et donc un livre commun à tous) et une sélection d'ouvrages, des gourmandises et des surprises qui correspondent à vos envies. C'est aussi une gamme de box livresques adaptées à tous les goûts, budgets ou occasions pour vous et vos proches.

Pour plus d'infos, je vous conseille de vous rendre directement sur leur site : Once Upon A Book

Petit aperçu de ma OUAB de Février... "Détente & Défouloir"

Dans cette box on retrouve ;

- 2 livres au format poche

  • Jules de Didier Van Cauwelaert

    "Zibal est un petit génie. Ses inventions auraient d'ailleurs pu lui rapporter des millions mais tout le monde n est pas doué pour le bonheur et Zibal, malgré ses diplômes, se retrouve à 42 ans vendeur de macarons à l'aéroport d Orly.
    Un jour, devant son stand, apparaît Alice, une jeune et belle aveugle qui s'apprête avec son labrador Jules à prendre l'avion pour Nice où elle doit subir une opération pour recouvrer la vue. L'intervention est un succès mais, pour Jules, affecté à un autre aveugle, c'est une catastrophe. Jules fugue, retrouve Zibal et, en moins de vingt-quatre heures, devient son pire cauchemar : il lui fait perdre son emploi, son logement, ses repères. Compagnons de misère, ils n'ont plus qu une seule obsession : retrouver Alice."

Un livre que je suis ravie de retrouver dans ma box car il faisait partie de ma Wishlist depuis un moment déjà. Hâte de me plonger dedans!

  • Breaking my heart de Alfreda Enwy
     
    "Professeur d'art à l'université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu'il lui plaît ; pourquoi s'obstine-t-elle alors à le repousser ?
    Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n'est plus la même. Si sa maladie l'a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s'accepter, comment un homme pourrait-il l'aimer ?"


    Au premier abord, je n'ai pas été emballée par ce choix, la couverture m'a rebutée car je trouve qu'elle fait "couverture de livre érotique" et je n'avais pas envie de recevoir ce genre de lecture. Mais en lisant la 4ème de couverture je me suis dit "pourquoi pas"... Donc à suivre!

- Les livres du mois sur le thème "Détente & défouloir"

  • Un cahier de jeux Land art pour adulte

    "Mouais..."

  • Ma langue a fourché - Perles d'inculture de Marc Hillman

    Double "Mouais..."

Le thème du mois me questionnait, et... Flop. Pas emballée du tout par ces choix. 

- Deux sachets de thé Gaia
- Trois minis carambars

Elle avait été très attendue cette réception, et un peu déçue à l'ouverture. Les livres du mois ne m'ont pas vraiment conquise. Pas de marque page ce mois-ci pour mois, dommage!
Bon, on ne peut pas réussir à chaque fois! Et heureusement, il y avait "Jules", ça sauve mon ressenti!

La OUAB de Février en images...

RESTEZ AU COURANT DES NOUVELLES PUBLICATIONS!

© 2017 Blog littéraire par Pascale - Entre Deux Pages
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer