Ouverture de mon Blog Littéraire

17/07/2017

Depuis quelques temps (c'est assez récent en fait parce que quand j'étais gamine, je n'aimais pas tellement lire), je me plonge dans les bouquins.
Quel plaisir de décourvrir des personnages au fil des pages, de vivre un bout de leur quotidien, et de vibrer avec eux.

J'achète des livres, encore et encore, de façon compulsive et ils viennent s'entasser ici et là dans mon appartement. Ma pile à lire s'agrandit à vitesse grand V et je lis beaucoup moins rapidement que je ne dégaine ma carte bancaire!
Me voilà parcourant les blogs littéraires sur la toile, épiant les comptes instagram des lectrices avisées, à la recherche du prochain achat!

Alors, se balader à la fnac et acheter des tas de bouquins c'est bien. Lire et rêver c'est bien. Mais partager ses découvertes et ses coups de coeur, c'est encore mieux.
J'ai bien un compte instagram sur lequel je publie mes lectures du moment (Entredeuxpages, si toutefois ça t'intéresse) mais c'est tellement plus sympa et plus pratique de tenir un blog pour y écrire des chroniques plus complètes sur les livres lus.

Au plaisir de partager mes lectures, Pascale

© 2017 Blog littéraire par Pascale - Entre Deux Pages
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer