Protèges-Livres en tissu

11/02/2018

Pour Noël, ma maman a eu la merveilleuse idée de me concocter deux superbes protèges-livres en tissu...
Je trouve l'attention tellement délicate et ces réalisations tellement jolies que je partage avec vous ces deux merveilles!

L'idée est top! C'est bien d'emmener ses bouquins partout, mais mine de rien, ça les abîme énormément. Elle m'a donc fait ces protèges-livres au format poche, car c'est ce que je lis le plus.


Le premier, une dédicace à mon affection pour les chats.

Des tons tout doux, tout cocooning!
A l'intérieur ; un petit rabat pour bien caler le livre, une jolie doublure avec un tissu fleuri tout mignon au coloris qui donne un coup de peps...

A l'extérieur ; une broderie qui lui a donné du fil à retordre! Egalement un joli bouton et un cordon pour refermer le tout.

J'adore!


Le deuxième, ôde à la féminité...

Complètement fan de celui-ci aussi! 

RESTEZ AU COURANT DES NOUVELLES PUBLICATIONS

© 2017 Blog littéraire par Pascale - Entre Deux Pages
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer